Astuces pour percer dans le jeu Apex Legends

Le commencement, les premières explorations, les raids et les assauts lancés, ces gestes et techniques sont essentiels pour se lancer correctement dans le jeu, mais ne suffiront pas pour les légendes de survivre dans ce monde complexe.

Se parer de toutes les armes

Les légendes possèdent des capacités innées, certes, mais les armes sont primordiales pour pouvoir survivre dans les Terres Sauvages. Elles sont à récupérer dès lors que ces personnages investissent le terrain de jeu Apex. En effet, les explorations, les premières, ont pour but premier de ramasser le plus d’armes dans les planques. Les stratégies peuvent se reposer même sur un parachutage spécifique lorsque les joueurs savent au préalable les points à rejoindre pour avoir le plus d’artilleries possibles, et ce d’armes de niveau supérieur. L’inventaire permettra de fluidifier cette opération.
Toutefois, les armes se retrouvent partout durant le parcours du jeu Apex. Les ennemis abattus laissent derrière eux du matos important à se prendre. Des points de ravitaillements aussi sont disponibles lorsque le jeu évolue. L’essentiel serait de ne pas se retrouver sans rien sur le champ de bataille pour survivre.

Le niveau de vie

C’est ce qui régule chaque participant, chaque légende intégrée dans le jeu, le niveau de vie. Des packs spécifiques se dédient au boost de cette assurance survie. Les armures sont aussi des éléments essentiels à la préservation, du moins l’atténuation des impacts reçus des adversaires pour riposter ou fuir les affrontements. Mais le niveau de vie peut être gérer avec bien d’autres moyens. Il y aura par exemple l’aide donnée par les coéquipiers lorsqu’un des membres de l’escouade est touché. Ils peuvent en effet apporter des soins. Une secouriste de combat certifiée en la personne de Lifeline apportera même plus. Pourtant, les rudes combats provoquent souvent des pertes en cours de route. Le niveau de vie chute rapidement, surtout lorsque le jeu évolue à travers la carte. Mourir n’est cependant pas une finalité. Si l’escouade arrive à réaliser des avancées conséquentes, elle peut buter sur un point de réapparition pour ensuite ressusciter les coéquipiers perdus.

Utiliser toutes les fonctionnalités du jeu pour survivre

Les différentes options proposées par le jeu Apex sont faites pour aider les joueurs à évoluer sereinement dans le monde des Terres Sauvages. La communication est simultanée entre tous les membres de l’escouade. La carte peut aussi être marquée par les coéquipiers pour rejoindre rapidement des points intéressants. Par ailleurs, la carte se dote également d’outils qui peuvent être utiles pour les joueurs. Ce sont des emplacements techniques qui proposent des transitions rapides vers d’autres zones de combat.

Vous trouverez des astuces supplémentaires sur le site dédié à Apex Legends : http://apexlegendspc.fr/

Facebook Comments

Comments are closed.