Alors qu’Infinite Warfare n’a pas encore fini de livrer tout ce qu’il a dans le ventre que plusieurs rumeurs font déjà état de la sortie d’un nouvel opus de la saga Call of Duty dont la sortie pourrait intervenir en 2017.

Tout cela est prouvé par un document publié par SAG-AFTRA, le syndicat professionnel américain des acteurs et figurants, qui montre que Sledgehammer Games prépare un jeu qui pourrait sortir d’ici novembre 2017.

D’autre part, plusieurs acteurs auraient dénoncé les mauvaises conditions de travail et des salaires insatisfaisants dans le secteur de la production de jeux-vidéo. Ainsi, le collectif a produit une liste des différentes productions à venir qu’ils suivent et auxquelles les acteurs, figurants et actrices prendront part.

La liste commence par les jeux développés par Activision Publishing dont Infinite Warfare avec son nom de code IW7 mais également Call of Duty : Stronghold ou Call of Duty : Stonghold & Lethal Combat qui pourrait être la version 2017 en cours de préparation.

De plus, tout le monde sait qu’Activision travaille désormais avec plusieurs célébrités du cinéma ou de la télévision dans la production de ses FPS triple A. Parmi ces acteurs vous avez Kit Harington, Kevin Spacey qui ont tous participé à certaines productions au cours de ces trois dernières années et d’après certaines indiscrétions un autre grand nom du cinéma pourrait incarner l’un des personnages du futur jeu de la franchise.

En ce qui concerne ce célèbre Call of Duty : Stronghold & Lethal Combat, il faut préciser que l’information est à prendre avec quelques pincettes pour l’instant. Mais l’hypothèse qu’un Call of Duty sorte prochainement est plausible, mais l’information n’a pas encore été vérifiée.

Pour le nom, tout porte à croire qu’il s’agit uniquement du nom de code du jeu et pas du non définitif et ce serait trop hâtif de dire que c’est bel et bien le cas, quand on sait que la marque mène actuellement la promotion de son opus 2016 : Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered.