Crusaders of Light sur Steam, une bonne nouvelle pour les passionnés du jeu

Vous êtes un adepte de jeux en temps réel ? Crusaders of Light viendra compléter votre panoplie ! Même si ce jeu avait été créé pour offrir aux joueurs une expérience MMORPG pour les adeptes de jeux sur mobile, il faut reconnaître que depuis son lancement en 2017 a suscité l’intérêt de l’éditeur à proposer le jeu en streaming sur la plateforme Steam tout en créant le Facebook Gameroom. Alors, si vous souhaitez vivre une expérience unique avec ce jeu qui s’est inspiré des batailles royales, vous ne serez pas déçu grâce à la plateforme de jeu en temps réel !

Les avantages à tirer d’un jeu en temps réel

Depuis que Crusaders of Light a été lancé sur Steam, il a permis de conquérir un grand nombre de gamers à travers le monde, d’autant plus que c’est l’objectif principal de son éditeur. L’avantage de jouer sur la plateforme c’est que partout où vous vous trouvez, vous pourrez accéder à une partie bien méritée. Vous ne serez pas bloqué sur un seul support, qui plus est, vous pourrez profiter pleinement des différentes mises à jour dont le jeu bénéficie. En effet, Crusaders of Light est un jeu qui est en perpétuelle évolution, et si vous souhaitez en profiter aussi bien à la maison que sur le chemin du boulot, intégrer le Steam est certainement la meilleure des solutions. Vous retrouverez la partie là où vous l’avez laissé, qu’importe le support que vous utilisez !

Crusaders of Light et MMORPG, à une différence près

Contrairement à un MMORPG sur PC, Crusaders of Light sur Steam est beaucoup plus différent, notamment au niveau du confort virtuel qu’il offre mais aussi au gameplay qui séduit de plus en plus. Le jeu embarque de nombreuses fonctionnalités qui font que quel que soit le support que vous utilisez, vous ne serez pas en reste sur leur prise en main. Comme l’affirme son éditeur lors d’une interview, que vous êtes plutôt de l’école des PC ou de l’école des appareils mobiles, ce jeu vous permettra de profiter pleinement des fonctionnalités qu’il embarque. Il suffit juste de choisir le support avec lequel vous êtes le plus à l’aise. La profondeur du contenu reste identique, ce qui vous offrira une immersion complète dans un monde où le virtuel se rapproche davantage du réel. Une fonctionnalité que vous n’allez pas retrouver sur la plupart des jeux MMORPG !

Facebook Comments

Comments are closed.