Fishdom : une application communautaire

Fishdom est l’application de jeu qui rassemble des millions d’aquariophiles du monde entier. Il est proposé au grand public par la société Playrix Entertainment basé à Dublin la capitale de l’Ireland. Il compte à ce jouir des dizaines de millions de joueurs.

Informations générales sur Fishdom

Fishdom est l’un des jeux les plus aimés de la planète qui vous plonge dans le monde sous-marin. Son objectif est assez simpliste et vise la réparation d’aquariums virtuels. Pour le faire, les joueurs sont dans le besoin de gagner de l’argent ou des pièces. Avec cet argent, ils achèteront du poisson et plein d’autres accessoires y compris des objets pour leur confort. Il faut dire que les utilisateurs doivent jouer des séries de 3 matchs en découvrant les objets cachés dans Fishdom H20 par exemple comme Hidden Odyssey et Aquascapes et en débloquant du coup des niveaux de jeu supérieur.

Récapitulatif des fonctionnalités de Fishdom

Dès l’entrée dans le jeu, vous êtes confronté à une interface très jolie et super ludique avec une petite chanson qui vous met à l’aise. Aussitôt dans le jeu, des renseignements généraux vous sont fournis, de petits conseils et quelques astuces vous sont prodigués pour une bonne utilisation du jeu. En effet, Fishdom informe tous les joueurs qu’il compte des millions de fans dans le monde entier et que vous pouvez interagir avec vos amis ou groupe d’amis Facebook. C’est l’un des atouts majeurs de l’application. Lorsque vous débutez et évoluez dans le jeu, Fishdom vous recommande de vous connecter à votre compte Facebook ou Google Play pour sauvegarder votre progression et ne pas avoir à recommencer depuis le début. Aussi le jeu offre plus de 4000 niveaux et des victoires toujours plus nombreuses. Une autre astuce est que vous pouvez toucher votre poisson pour le faire bouger dans l’aquarium.

Fishdom propose aussi d’ouvrir la boutique pour retrouver les décorations que vous avez entre temps retirées de l’aquarium. Ces décorations peuvent être déplacées juste par le toucher des doigts à l’écran. Parfois vous obtenez des diamants et des pièces pour avoir fini un niveau dans le jeu. Si vous ne pouvez déverrouiller un aquarium, vous avez la possibilité de consulter le juge beauté. Y a même des concours Fishdom sur Facebook pour gagner des prix. La tâche de nourrir vos poissons et de décorer vos aquariums vous permet de gagner plus de points et des diamants. Possibilité vous est également offerte de visites les aquariums de vos amis pour voir leur progression et nourrir leurs poissons.

Facebook Comments

Comments are closed.