Les 3 meilleurs VPN pour Mac

Il n’est pas toujours facile de trouver un VPN compatible au Mac. Evidemment, il est important de choisir un fournisseur qui offre des systèmes préconfigurés pour son service. Avoir un bon fournisseur Mac est une aubaine en termes de simplicité. La prise en charge solide d’iOS est également une fonctionnalité bienvenue si vous investissez beaucoup dans l’écosystème Apple et que vous disposez d’un iPhone et d’un Mac.

Ivacy

Ivacy a pris un bon départ en termes de performances brutes, car il offrait des vitesses de téléchargement qui correspondaient presque à nos taux normaux de non-VPN. Et lorsque vous considérez les nombreux emplacements de serveurs répartis à travers le monde.

Plusieurs protocoles de sécurité (PPTP, SSTP, L2TP, OpenVPN et IKEv2) et un cryptage à 256 bits sont en place, et vous bénéficiez également de fonctionnalités avancées telles que le tunnel fractionné, la protection contre les fuites IPv6 et un coupe-circuit. En ce qui concerne votre vie privée, Ivacy déclare avec enthousiasme qu’elle ne conserve aucun journal.

CyberGhost

On apprécie également beaucoup CyberGhost pour son excellente application VPN Mac grâce à son interface. Les éditeurs ont fait un bon travail, ce qui est agréable aux utilisateurs même les débutants. En revanche, on peut reprocher à CyberGhost son choix de pays qui demeure un petit peu plus limité qu’ExpressVPN ainsi que sa stabilité par moment. Vous serez surpris de ses les 7 connexions simultanées ET le support client 24/7/365 par chat en ligne en version française bien sûr !

Il propose, tout comme ExpressVPN, 30 jours satisfait ou remboursé sans condition qui vous permettra de le tester sans engagement. Si vous n’êtes pas entièrement convaincus, vous n’aurez qu’à demander le remboursement en contactant le support client par chat en ligne.

NordVPN

Si vous voulez protéger votre smartphone + votre tablette + votre Mac et encore 3 autres appareils, veuillez vous tourner vers NordVPN, la solution excellente. Vous aurez droit à 6 connexions simultanées ainsi que plus de 5200 serveurs dans plus de 60 pays dans le monde. Très connu pour son excellent niveau d’anonymat, il mérite vraiment sa très bonne place dans notre comparatif des meilleurs VPN pour Mac.

On notera également que son application est très soignée et offre une utilisation simple, intuitive et ergonomique. Même si vous n’êtes pas très à l’aise sur votre ordinateur, vous apprécierez fortement la facilité de prise en main offerte par ce fournisseur.

Facebook Comments

Comments are closed.