Découvrez Mac Blu-ray Player

Mac Blu-ray Player est le premier player vidéo capable de lire une vidéo sous mac. Il facilite donc comme son nom l’indique la lecture des disques Blu-ray, DVD et plusieurs formats. Mac Blu-ray Player peut également lire le menu d’un disque Blu-ray, des dossiers BDMV, des DVD et des fichiers ISO sous mac. Ce logiciel est également capable de lire des vidéos d’une puissance de 1080p en HD et n’occasionne aucune perte de données, facilité la protection des données, les interfaces, les marqueurs de chapitres, des vidéos…

A voir : Players pour Mac

Parmi ses caractéristiques et ses fonctions on notera qu’il permet de télécharger des fichiers multimédia. Il est également capable de lire des images ISO, il est compatible avec plusieurs formats, dispose d’une fonction pour l’accélération matérielle susr mac, dispose d’un support du format audio DTS5.1 et compatible avec les formats tels que BD (disque Blu-ray), ISO de Blu-ray, DVD, Video CD, VCD, AVI, ASF, WMV, MP4, MOV, 3GP, Matroska (MKV), FLV (Flash), RMVB, Raw DV, d’ISO, BDMV, DVD, H.265/264, MOV, WMV, MP4,. En outre, ce programme peut lire les photos, des films et autres…

Module de partage des vidéos

Grâce son module de partage il est possible d’accéder aux réseaux sociaux à partir de l’interface. Vous pouvez donc recommander des films sur Facebook par exemple, commenter une vidéo, une scène sur Twitter…

A voir aussi : Real Player pour Mac

Comment installer Mac Blu-ray Player

Très simple d’utilisation, Mac Blu-ray Player peut être installé sur un mac. Pour ce faire, il faut vous assurer que votre processeur est puissant et donc d’avoir la version récente de l’OS. Une fois que vous avez installé Mac Blu-ray Player passez par Launchpad et lancez l’installation du programme. Mac Blu-ray Player dispose d’une interface simple qui évite les erreurs. Lisez vos blu ray en toute tranquillité. Deux modes sont alors proposés : insertion d’un disque dans le lecteur, cliquer sur Ouvrir disque ou fichier et la lecture automatique prendra effet.

Sur le menu principal de Mac Blu-ray Player vous pouvez faire des réglages pour une meilleure expérience.

Mac Blu-ray Player pro

Il propose un menu complet, il peut lire des fichiers ISO, des disques Blu-ray, des dossiers BDMV. Cette version apporte une expérience utilisateur affinée, car elle permet de lire des vidéos en 4 K avec une accélération matérielle, une fonction qui prend en charge la vidéo en ligne. Il est possible de choisir les scènes à suivre, régler les sous-titres, de regarder un film, choisir la scène en temps réel. Découvrez ce logiciel.

Facebook Comments

Comments are closed.