MacBook Air, iPad Pro, Mac Mini : à quand leur arrivée sur le refurb ?

Les nouveaux produits de Apple sont très attendus par leurs consommateurs, en cette fin d’année. Tous, ou presque, se demandent quand ils arriveront enfin sur le refurb. En fait, il faut savoir que les personnes qui cherchent à s’équiper, mais qui préfèrent prendre leur temps, font une très bonne option en comptant sur l’offre reconditionnée d’Apple.

Pourquoi attendre le refurb ?

Avec l’offre du refurb de Apple, vous avez la possibilité d’obtenir des produits de la marque, de grande qualité, et avec les même avantages, tout ça à un prix réduit. Alors la question serait plutôt : pourquoi ne pas attendre le refurb ? Vous aurez des produits 15% moins chers, dans un état comme neuf. En plus, ces produits offrent la même garantie, et il est même possible de les retourner sans frais, dans un délai de 14 jours. Le seul véritable ennui avec cette option, c’est la notion de temps. Il est en effet, presqu’impossible de savoir exactement, quand une nouvelle gamme de produits sortira sur le refurb. Et c’est sans doute ce point, qui a parfois raison des consommateurs les moins patients. Toutefois, au vue des dernières sorties sur les différents refurbs (France, USA, Belgique et Suisse), une estimation a été faite.

Les différentes estimations de délais d’attente pour les refurbs

Avant de donner ces délais, une mise au point s’impose. Il faut savoir que la variété de produits proposés varie selon le pays concerné. Par exemple, en France, vous aurez une assez large gamme de produits. En Belgique ou en Suisse par contre, le refurb manque un peu de produits, surtout les Mac. Le refurb des USA par contre est le plus fournit et surtout le premier servi. Par ailleurs, le Mac Mini ne sera pas pris en compte ici, puisqu’il est bien assez vieux. Ainsi, pour le MacBook Air par exemple, le délai d’attente a été de 3 mois. Pour les iPad Pro de 2017, le délai d’attente était de 8 mois. Le Pencil quant à lui n’est arrivé sur le refurb, que 3 longues années après sa sortie officielle. Tous ces délais sont assez variables, en fonction du produit. Il serait donc plutôt présomptueux de prévoir une date de sortie pour les prochains produits, même au vu de ces délais. Mais les plus patients restent tout de même sereins, puisque tôt ou tard, ils sortiront.

Besoin de logiciel sur Mac, découvrez http://telechargerpourmac.com.