Pastel Girl : avis des utilisateurs

Meilleur jeu de « dress up » pour certains, amusants pour d’autres, Pastel Girl animent beaucoup les forums. Entre le style graphique, la fluidité du jeu, les personnages, l’inspiration et le côté convivial de ce jeu, les avis utilisateurs sont divers, mais convergent dans le même sens.

Pastel girl : avis des utilisateurs

Avec des utilisateurs, qui ont dépassé la barre des 10 millions de téléchargements dans le monde, le jeu à succès Pastel Girl suscite beaucoup d’intérêt sur les forums aujourd’hui. Pourquoi un tel engouement pour un jeu devenu populaire en si peu de temps et quels sont ses éléments qui accrochent la plupart des utilisateurs mobiles ?

Avis des utilisateurs

La plupart des utilisateurs trouvent les personnages de Pastel Girl, trop mignons, et s’identifient facilement à eux. Entre ceux qui les utilisent comme items des contacts dans leur répertoire ou pour représenter des amies proches, ce jeu a touché le cœur de plus d’un. Pour d’autres personnes c’est le fait qu’ils puissent créer divers personnages qui les impressionnent. En plus, les mises à jour régulières des personnages lors des fêtes comme Halloween ou Noël ravivent encore plus leurs intérêts.

Selon plusieurs utilisateurs amateurs de mode, c’est le meilleur jeu en matière de stylisme et il est gratuit en plus. Beaucoup l’adore à cause des couleurs pastel qui sont absolument magnifiques. Utiliser ses rendus pour en faire les fond d’écran, les photos de profil et autres, est le lot quotidien de beaucoup. Et il y a les plus ferreux, ceux-là utilise les personnages pour en faire des vidéos originaux.

Côté graphisme, c’est le pied au niveau de la plupart des avis. Entre le côté mignon des personnages, les couleurs pas trop vives du jeu, et les nombreux accessoires disponibles, ce jeu est une vraie inspiration à tous les créatifs du monde. Beaucoup avouent s’en inspiré dans la vie réelle.
Aussi les petites animations dans le jeu sont top et rendent le jeu beaucoup plus amusant selon les plus jeunes utilisateurs. Avec une maitrise assez facile qui ne nécessite aucune technique particulière, ce jeu est destiné à tous les membres de la famille, et très vite des concours de relooking s’organisent autour, entre mère et fille, pour connaitre celle qui a le plus de goût.

Selon plusieurs avis, Pastel girl est une source de créativité pour beaucoup, d’inspiration pour les d’autres, amusants pour les plus jeunes, et très convivial pour toute la famille.

Visitez également le site du jeu : Pastelgirl.fr