Test de Rise of Kingdoms

Agir comme un maître de guerre : construire une civilisation, la mener à bien dans le but de conquérir d’autres civilisations. Si vous aimez les jeux de stratégie en ligne, alors je vous conseille vivement Rise of Kingdoms.

Fonctionnalités du jeu Rise of Kingdoms

Rise of Kingdoms est un jeu de stratégie renversant mettant en scène un monde ouvert à l’infini où vous pouvez construire votre propre civilisation, la faire grandir et entamer une conquête des autres civilisations à travers ce monde et ainsi écrire votre propre histoire. Dans les toutes premières minutes de ce jeu, votre cité est protégée par une bulle d’immunité, mais progressivement, celle-ci disparaitra et vous serez livré aux assauts des civilisations ennemies. Ce jeu regorge en son sein les vieilles civilisations qu’a connu l’Europe et l’Asie. Vous aurez alors le libre choix de devenir soit : Rome, l’Allemagne, la Chine, le Japon, la Corée, l’Arabie, l’Ottomane ou Byzance et de commencer à construire votre propre cité. Plus vous jouez et plus votre ville devient puissante. Chaque pays où civilisation a ses propres avantages et ses inconvénients. Rise of Kingdoms a une immense terre inexplorée. Au début du jeu, de nombreux endroits sont encore inconnus par l’homme. C’est à vous d’explorer cette infinie carte. Dans ce jeu, vous vivrez des batailles en temps réel. C’est à vous de mener vos troupes vers la victoire selon le niveau de la cité à attaquer. Il y a des tonnes d’obstacles naturels comme des forêts, des rivières, des lacs, des montagnes et mêmes des passages stratégiques sur la carte.

Aspects techniques de Rise of Kingdoms

Vous avez également la possibilité de construire une armée parfaite au fil des âges et des différents types d’unités offensives.
Le plus dans ce jeu réside dans son cycle de jour et de nuit comme dans la vraie vie. Contrairement aux autres jeux, Rise of Kingdoms a un cycle réaliste comme celui que nous connaissons chaque jour. De ce fait, vous pouvez profiter de la nuit pour prendre par surprise vos adversaires. La lumière du jour sera donc votre amie fidèle.
Aussi, vous aurez l’embarras du choix quant aux commandants que vous devriez incarner. Le jeu met en scène de nombreuses personnalités historiques comme : Sun Tzu, Jules César, Cléopâtre, Jeanne d’Arc, Kusunoki, Masahige, etc. Libre à vous d’utiliser le commandant que vous voulez et de commencer votre conquête de ce monde infini !

Facebook Comments

Comments are closed.